Victoria LEFEVRE GUENOT

PRENDRE RENDEZ-VOUS :

  • en appelant le 06.50.38.75.77
  • via le formulaire de contact en cliquant ici.
  • ou en allant sur mon agenda en ligne en cliquant ici 

PUBLIC ACCUEILLI :

  • Jeune adulte, adulte
  • Entretien individuel

FORMATION :

  • Psychologue clinicienne, diplômée de l’Université Paris Descartes – n° ADELI : 759367451
  • Psychothérapeute

Le psychologue est le spécialiste du psychisme et du comportement humain. Il réalise des analyses et des évaluations psychologiques de patients en souffrance psychique afin de les aider à dépasser celle-ci et reprendre confiance en eux. Pour cela, il conçoit et met en place des actions préventives et curatives comme l’écoute ou les conseils.

Victoria LEFEVRE GUENOT vous reçoit au sein du cabinet « Le Bac » au cœur de Paris le mardi de 12h à 21h et le samedi de 9h à 12h. Elle offre un espace privilégié de parole et d’écoute, affranchi de tout jugement, au sein duquel vous pourrez dire et vous dire en toute confidentialité. En effet, la parole est fondamentale, elle constitue une ouverture considérable sur soi et sa relation à l’autre : faire le point, verbaliser, dialoguer, exprimer son ressenti et ses émotions, se poser dans une dynamique positive… De même, s’interroger sur sa propre histoire, les répétitions dans celle-ci, ainsi que sur la transmission générationnelle peut ouvrir des pistes et apporter un éclairage sur son fonctionnement.

A qui s’adressent les consultations psychologiques?

A toute personne jeune adulte ou adulte en éprouvant le besoin, quelle que soit la problématique, y compris celles tournant autour de la maternité (désir d’enfant, PMA, adoption, grossesse, post-partum, deuil périnatal).

Victoria LEFEVRE GUENOT vous accueille pour des séances individuelles au cabinet. Elle propose également des entretiens téléphoniques s’il vous est impossible de vous déplacer ou si vous êtes en province.

Victoria LEFEVRE GUENOT propose un tarif accessible et préférentiel pour les personnes étudiantes ou en recherche d’emploi. Un justificatif sera néanmoins à fournir.